Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
2 novembre 2007

Journée compliquée

Poids ce matin : 57 kilos piles ! =) Trop contente.

Malheuresement ma journée risque d'être compliqué étant donné que mon père à pris sa journée et ne travaille pas aujourd'hui. Ce qui veut dire que je vais devoir manger avec lui ce midi. Et là il est parti acheter à manger au marché. ce qui veut dire qu'il va surement ramener des trucs gras ( je connais mon père ).

J'lui ai demandé des sushis. Mais bon ... :( Je pense pas qu'il va m'en ramener.

Matin : Une petite cuillère de compote de pêches ( 6kcal )

Midi : Beurk et voilà ! Qu'est ce que je disais ! Mon père à ramené un espèce de cordon bleu "naturel". Genre c'est de l'onglet de veau plié en deux et au milieu y a du fromage, du jambon, et c'est entouré par du lard. Rien que d'y penser ça m'écoeure ! j'ose même pas imaginer le nombre de calories qu'il y a la dedans. J'dirais 300 par part à première vue. Mais bon ... berk ! Et dire que je suis obligée de manger ça ! =(

Soir : Erk! Je hais mon père quand il a le temps de cuisiner. Il se trouve qu'il fait des hamburgers fait maison genre une fois par an. Et c'est genre exceptionel pour lui. Du coup j'ai été obligé d'incurgiter deux énormes hamburgers pleins de gras !

Et dire que j'étais passé à 57. Je me reprend. Sport intensif demain et on limite les calories les maximum !!!!!!

Je n'ose même pas compter les calories mais ça doit tourner autour de 1000

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité