Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
5 novembre 2007

En retard

Petit article à propos de ma journée de dimanche. Un peu en retard j'en suis consciente.

Journée horrible. Erk ... y avait de la famille à la maison. Du coup mon père à fait des plats trop bon. Et j'ai craqué. J'suis trop nulle.

Matin : Rien

Midi : Deux parts de gigots, des crônes ( des sortes de légumes anciens assez bizarres ) 200g, un mini caprice des dieux ( Honte à moi ! ), du camenberts ( une part ), et une petite part de glace au nougat.

Bon la glace au nougat j'ai été forcé par mon père. J'aime pas le nougat à la  base, mais fallait que je fasse plaisir à ma grand-mère. Un peu relou quand même.

Et le soir : Sacrilège ! Un hot dog ... :s une amie qui a tenu à me l'offrir absolument.

Et la j'ai carrément envie de craquer. J'ai faim de chocolat, de pâtes ... tout !!!!

Ah une autre info ... mes parents ne sont pas là pendant 4 jours la semaine prochaine. Donc au programme jeune de quatre jours. ! En espèrant que ça va m'éliminer un peu et pour l'instant j'espère ne pas craquer aujourd'hui ! :s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité