Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
8 novembre 2007

Premier jour de jeun

1274170230Mon premier jour de jeun à débuté ce matin quand je me suis levé pour aller en cours ( ouais aujourd'hui c'était la reprise ).

Passage obligé sur la balance pour savoir à quel poids je démarre. Et surtout pour voir l'évolution qui va peut-être resulté de ce jeun.

Matin : Rien ( normal )

Midi : Au lieu de m'emprifrer j'ai bu un coca zéro. Donc 0 Kcal. Et je vous le dit, ca coupe la faim gravement ! =) Trop contente. Ca remplit bien l'estomac.

Aprem': tentée de craquer sur ces merveilleuses petites gaufrettes a la framboise enrobées de chocolat. Mais non ... se dire que ce sont des petites gaufrettes pleines de calories, enrobé d'un chocolat encore plus plein de calorie ça m'a calmé. J'ai pensé à mon amis la balance qui m'affichera un chiffre horrible. Donc non.

Soir : J'ai prévu de faire thé ( un truc minceur que ma mère à acheté. QUi je suppose ne marche absolument pas mais qui est un vrai régal ! Et bio en plus ! C'est un thé à base d'orties, de fenouils, et je ne sais plus quoi. On dirais pas mais c'est bon !

Peut-être si je suis trop morte de faim j'avalerais un cuillère ou deux à café de compote de pêche ( 3kcal ).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou^^ Je sais que la pub c'est chiant, mais juste un tit message pour t'informer de la création de mon forum : fairy-poison.forum-actif.net (lien ci-dessus).<br /> A bientôt peut-être ;)
C
Attention, faire un régime ne veut pas dire ne plus manger... mon pseudo est un lien qui mène vers un outil de calcul de calorie si ça peut t'aider
Publicité
Publicité