Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
5 novembre 2007

Aujourd'hui pour de vrai lol

Bon ... je suis montée sur la balance là ce matin.

Résultat 57.9 ... pas cool. En plus je suis sûr que tous ce que j'ai mangé est pas encore arrivé sous forme de gras ( donc de poids sur la balance ). Ce qui me fait relativement chier.

Qui plus est j'arrête de fumer j'ai donc super peur de reprendre du poids. :-/

Matin : Rien j'étais chez une amie et on a du se lever super tôt. Et vu que j'ai pas faim le matin .. J'ai pas mangé.

Midi : La il est 11:46 et j'ai complétement envie de craquer sur tous ce qui passe. J'ai une folle envie de pâtes. Mais je ne peux pas. Il faut absolument que je me restreigne étant donné les quantités de bouffes calorique que je me suis empifrée hier.

Je ne dois pas craquer aujourd'hui. JE NE DOIS PAS !!!!!!!!

Surtout que ce soir je serais obligée de manger normalement avec mes parents à table. -_-
Desespoir total.

Donc ne pas craquer ce midi. Je pense que je vais juste me faire 100 ou 50g de fromage blanc ( mon père m'a pas acheté du 0% donc je dois faire gaffe un peu quand même ). et une pomme. Pas plus de 70 calories ce midi. Sinon ça va être la cata !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité