Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
1 novembre 2007

Hop là !

                                       converse_maria_antonieta

Bon aujourd'hui je suis bien décidée à perdre tous ces kilos en trop.

Déjà ce matin sur la balance. Je m'attendais à un truc horrible vu comment j'ai mangé ces derniers jours. Ben non. Au lieu de prendre j'ai perdue. Peu certes mais c'est déjà ça. Je suis à 57.9 kilos. J'suis juste en dessous des 58 et j'espère que je ne repasserais pas au dessus.

Matin : Rien ( 0kcal )

Midi : une pomme ( 54 kcal )

Soir : un sandwich jambon-beurre ( 554kcal ) et une pomme ( 54kcal )

Mon dieu quel horreur. Si j'avais sur que le sandwich contenait autant de calories. Erk! Heuresement que je n'en ai mangé que la moitié !

662 kcal dans la journée ça va c'est pas trop un desastre. Je peux éliminer ça au sport plutôt facilement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité