Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
3 novembre 2007

Journée je me reprend !

Hier j'ai mangé horriblement ! Aujourd'hui le but est :

- faire un max de sport

- limiter les calories

- éviter à tout prix de craquer !

Matin : Rien

Midi : une soupe ( 105kcal ) et ma mère croit que j'ai fini le paquet de jambon !

Et il faut que je trouve un coupe-faim très peu calorique car j'ai le ventre qui gargouille atrocement ! Vite un thé. Et ... hum ... sans doute une moitié de tranche de pain grillé avec beaucoup d'eau !

Collation : Une pomme ( 54 kcal )

Soir : une saucisse de Toulouse ( 254 kcal ) et 100g de lentilles cuites ( 89 kcal )

502 kcal dans la journée. Pas encore tout à fait ça mais mieux qu'hier.

Reglette regime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magic j'ai bien eu ton commentaire ... mais ou m'as tu envoyé ton adresse msn ? je ne la vois pas ! :s <br /> <br /> J'suis un peu une quiche avec les blogs. lol
M
moi ossi jsui 1 pro ana et il m'arrive de craquer<br /> jpense ke je pourai limiter les degats si j'avais 1 pe de soutien. alors jte laisse 1 msg avec mon adresse MSN.ca m'aiderai si tu pouvai la rentrer. merci. a bientot
Publicité
Publicité