Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
26 octobre 2007

Toute première journée !

                                        689170258

Matin : Un chewing-gum à la menthe  ( 3ckal )

Midi : Une assiette de pâtes ( un peut trop mais j'étais avec une amie et elle ne supporte pas quand je ne mange pas. Elle se fait du souci pour rien ). DOnc ( 472 kcal ) j'ai largement dépassé mon nombres de calories de la journée.

J'ai fait une heure de boxe française ce 17h20 à 18h20. Et la je viens de faire un quart d'heure de step ( pas plus parceque la boxe m'a anéantie ). Et je vais essayer de ménager les dêgats sur le repas de ce soir !

Soir : 100g d'omellette aux oignons ( 247kcal )+ 100g de salade ( 125ckal )

847 kcal dans la journée. =(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité