Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un but ...
25 octobre 2007

Recommencement

Je recommence sur canalblog parceque blog4ever me sortait par les yeux. 923110416

Je suis une fille de 17 ans ( bientôt 18 ). Je mesure 1 mètre 69 et je pèse 60 kilos. Et je suis pro-ana.

Je recommence ici aussi car j'ai fait des énormes craquages ces trois derniers jours. Je ne sais pas pourquoi. Mais je veux que ça cesse et pour cela repartir à zéro est une bonne chose. J'ai repris les 3 kilos que j'avais perdu. Et bien que pro-ana depuis peu ( environ deux mois ) je soutiens ce mouvement pour de bon.

Ces craquages m'ont montré à quel point j'étais faible face à la nourriture et je veux absolument me reprendre. C'est pourquoi je crée ce blog neuf. Pour un nouveau départ.

Mon objectif celon Ana est de 44 kilos. Je veux atteindre les 45 kilos. Je ne me fixe pas de délai précis. Mais je suis inscrite sur un forum qui m'aide beaucoup. Je ne veux pas insciter les gens à devenir pro-ana mais moi c'est comme ça que je conçois la vie.

Je recommence et je compte bien arriver à mes fins  !

Voilà pour ce début ! Je commencerais ma catégorie "journal alimentaire" à partir de demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité